Carte Sandrine Vachon défi 2ème semaine

Publié le par Tine

Coucou;

voila ma participation pour la 2ème semaine de défi proposé par Sandrine Vachon.
Les indications sont du rose clair, du rose foncé, du marron et du blanc, voilà ma petite réa, toujours avec mon set de tampons "Une rose pour toi"


Tine Défi 2ème semaine

Et puis la rose est posée sur des petites mousses, ainsi que le "Bon Anniversaire".
Je vous souhaite une bonne journée,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie réa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est magnifique!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> TRès jolie carte, j'adore la rose, elle est sobre et fait classe, bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte Et cette rose est sublime.. Bravo<br /> Merci de ta visite sur mon blog A bientôt<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre