Carte pour Elfes et Compagnie n°142

Publié le par Tine

Bonjour,

 

aujourd'hui avant d'aller chercher mes enfants, j'ai fait une petite carte d'après le sketch n°142 de P'tite Plume pour les Elfes.

Elfes-et-Compagnie-n-142.JPG

On ne voit pas mais dans le bas de la carte, sur la bande verticale, j'ai mis 3 strass pour faire le coeur des fleurs (comme sur le sketch).

Allez, maintenant je finis tout ce que j'ai à faire et je cours à l'aéroport récupérer mes Globe Trotteurs ....

Bonne journée,

Tine

Publié dans Elfesetcompagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belle interprétation, merci! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie carte,<br /> bon week end<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe carte... j'aime beaucoup ton fond maison... bravoooo bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre