Carte pour Elfes et Compagnie n°141

Publié le par Tine

Bonjour,

 

encore une belle journée ensoleillée pour nous, c'est vraiment super.

Du coup, peu de temps pour faire des cartes mais pendant la sieste de mon mari j'en ai profité un peu.

Une carte "présentoir" d'après les explications de Charlotte pour le défi 141 des Elfes, comme d'hab, j'ai tout fait à ma sauce mais c'est pas grave je me suis bien amusée.

Elfes-et-Compagnie-n-141.JPG

Une petite carte qui ira à la fille de ma copine, à la rentrée, bah oui, ici on a encore une semaine de vacances.

Bon allez je vais faire une petite balade et je reviens sur vos blogs tout de suite après,

Tine

Publié dans Elfesetcompagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est jolie !<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute mignonne ta carte, j'aime beaucoup ! bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe !<br /> bonne soirée, et gros bisous, jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhh.... j'aime beaucoup elle est trop rigolote.... bravooooo tine...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre