Carte Grand concours 2010 Défi 8ème semaine

Publié le par Tine

Bonjour,

8ème et dernière semaine pour le concours de Sandrine Vachon.
Pour cette dernière carte, il faut un motif 3D, chouette je suis fan du 3D, et 4 rubans différents.
Voilà le résultat :

Tine Défi 8ème semaine
Encore une carte de Pâques, découpée en forme d'oeuf, avec un lapinou qui peint des oeufs de Pâques.

J'ai bien aimé faire ce concours,même si je sais que je n'ai aucune chance de gagner mais certains défis ont vraiment été des challenges pour moi, comme la colorisation d'un tampon et le cardlift.

Je vous souhaite une bonne journée,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle bonne idée la carte en forme d'oeuf... Bravo<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la forme, elle est superbe<br /> bisous christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie carte de Pâques !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même si tu ne gagnes pas, dis-toi que ce n'est que du plaisir que tu te donnes!<br /> Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et voilà dernière semaine du concours ! ta carte annonce pleinement Pâques qui arrive à grand pas ! je me doutais que ce défi te plairait plus que les autres ! lol ! pour moi ça a été un retour à<br /> mes premiers pas en carterie ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre