Carte Grand concours 2010 Défi 4ème semaine

Publié le par Tine

Bonjour,

voila ma participation pour la 4ème semaine de défi proposé par Sandrine Vachon.

Pour ce défi, il fallait :
- coloriser un tampon en faisant en plus du dégradé, chose que je n'avais jamais faite à ce jour d'où la méga cata, vous verrez même un enfant aurait mieux fait ...
- mettre 3 boutons, là ça va, je sais faire,
- faire de la couture, je n'aime pas coudre mais je sais faire aussi,
- et laisser libre cours à son imagination pour le reste de la carte, moi j'ai fait du simple et cela me plaît bien (sauf la colorisation , mais ça vous l'avez déjà compris).

Alors voilà ce que ça donne :

Tine Défi 4ème semaine
Je vous souhaite une bonne journée,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop mimi ton petit mec ! t'as l'air plus doué que moi pour les dégradés ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle é toute mimi cette carte<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est superbe et je trouve que tu es dur avec toi même le dégradé est franchement super bien fait. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est toute mimi cette carte j'adore ces tons bleus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, moi je trouve que tu as bien réussi ta colorisation. Tu peux même être fière de ta première. En plus tester une nouvelle technique, ça ne peut être que positif.<br /> <br /> <br />
Répondre