Carte Fridays Sketchers n°93

Publié le par Tine

Coucou,

encore une petite carte avec des chevaux, j'ai montré l'autre carte que j'avais réalisée à une de mes copines et elle m'en a demandé une pour un de ces neveux qui adore les chevaux et plus particulièrement les cow-boys, alors j'ai pensé que cette image irait bien, on verra ce soir.

Fridays Sketchers n°93
Pour la faire, j'ai utilisé le sketch n°93 de Fridays Sketchers et comme d'habitude un montage en 3d.
Bonne journée,

Tine

Publié dans FridaySketchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe,<br /> ma fille qui fait de l'équitation<br /> a craqué dessus<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> Et j'aime beaucoup celle-ci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est fabuleuse ta carte!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois qu'il sera super content!<br /> Bon week-end Tine<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie ! Et les tons de la carte s'accordent parfaitement bien au thème !<br /> <br /> <br />
Répondre