Carte Elfes et Compagnie n°134

Publié le par Tine

Bonjour,

 

aujourd'hui encore j'ai utilisé un tuto des Elfes, le n°134 proposé par Ecline, je suis en retard pour le faire mais pas pour le thème, c'est déjà ça .....

Comme d'habitude, j'ai fait ma petite sauce et j'ai modifié les dimensions, mais depuis le temps vous me connaissez ...

La carte-pochette

Elfes-et-Compagnie-n-134-Pochette.JPG 

Et le tag à l'intérieur

 Elfes-et-Compagnie-n-134-Interieur.JPG

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,

 

Tine

 

Publié dans Elfesetcompagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolie !!!<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est très belle!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TROP CLASSE BRAVO MISS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toute mimi cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe j'adore ! l'arrondi cela fait vraiment très joli ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre