Carte cartounettes n°9

Publié le par Tine

Bonjour,


entre 2 trajets pour les activités des enfants, j'ai réussi à faire mon découpage 3d pour cette petite carte réalisée à partir du sketch n°9 de cartounettes.


Cartounettes n°9

C'est pour l'anniversaire de la grande fille que j'ai à la maison un midi pour semaine, elle fait du golf à hautes doses, j'espère que cette carte lui plaira, j'avais déjà utilisé cette image pour une autre jeune fille qui fait elle aussi toujours du golf, vous pouvez la voir .


Le temps de poster cet article et me voilà reparti chercher mon petit Tony Parker, pour ensuite emmener ma grande chez l'orthodontiste .... J'adore les mercredis.

Bon mercredi à vous,


Tine

Publié dans Cartounettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo, j'ai me beaucoup, car e n'est pas toujours facile de mettre en valeur ces 3D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!!et je vois que ton mercredi a été bien occupé chez toi aussi!!MDR!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte<br /> bisous christel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cartounette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, tu as raison, les mercredis, c'est que du bonheur ! mdr !<br /> Sympa ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre