Une carte de Line

Publié le

Coucou,

une fois n'est pas coûtume, aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai reçu.
Elle m'a été envoyée par
Line (blog que je vous invite à visiter) pour mon anniversaire.


Une petite attention qui m'a beaucoup touché, en plus des messages que j'ai reçu aujourd'hui.
Bah oui je change de dizaine alors c'est pas rien, enfin sur le papier parce qu'en vrai pour le moment je ne vois pas de changement.

Et puis il faut que je vous montre le cadeau de mon fils, ça n'est pas rien non plus :


"Parce que je ne peux pas t'en acheter une vrai maman"
Si c'est pas mignon ça, en fait je crois qu'il languit que je m'en rachète une .... la marche ça va un moment.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

Bises, Tine

Publié dans Cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouah ! c'est un cadeau super touchant ! ces moments de partage comme celui là sont de vrais trésors!
Répondre
P
Avec beaucoup de retard, je suis débordée depuis mon retour !!! tant de projet scrap à la bourre !!<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!<br /> j'adore la carte de Line et le cadeau de ton fils est si touchant, quel gentil garçon.<br /> bisous
Répondre
C
La carte que tu as reçue est très belle et ton fils est adorable de penser à toi ! Bon anniversaire ...
Répondre
L
Je ne savais même pas que tu changeais de dizaine!!!!<br /> Je suis contente que la carte te plaise et trouve le cadeau de ton fils trop mignon!<br /> Bises
Répondre
K
Encore une fois Joyeux Anniversaire!!<br /> La carte de Line est magnifique mais j'aime particulièrement le cadeau de ton fils!!Je trouve ça super émouvant!!Gros gros bisous
Répondre