Vero 2A n°30

Publié le

Coucou,

aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisé avec le sketch n°30 de Vero2A que l'on ne présente plus.

Ma carte est prête depuis ce matin mais impossible de trouver le temps de venir ici pour la poster voilà chose faite, mais Vero l'a déjà reçu elle.
J'essayerai d'aller faire un tour sur vos blogs demain, bises,

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est toute mimie<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
super jolie cette carte<br /> bises
Répondre
1
Très jolie carte, merci pour ta participation
Répondre
S
elle est toute mimi ta carte. J'aime beaucoup. Envie d'un petit challenge http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html
Répondre
C
cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer car ta carte est superbe, j'adore ce petit personnage, bizz
Répondre