Sandrine Vachon n°45

Publié le

Coucou,

j'ai enfin pris un peu de temps pour faire une carte, mais c'était pas gagné depuis ce matin.
Je suis quand même super déçue par le rendu des couleurs et là il est un peu tard pour faire des photos, cela ne rendra rien de mieux.
Voilà donc mon interprétation pour le sketch n°45 de Sandrine Vachon


Demain, lundi, mardi et jeudi : des journées encore bien chargées mais après ça devrait aller mieux et je vais pouvoir me remettre sérieusement à mes petites cartes et faire des passages sur vos blogs.
Merci pour vos messages, bises,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben moi j'aime bien les couleurs !!! ta carte est superbe.<br /> Bisous
Répondre
N
encore un joli petit nain !!<br /> <br /> Très jolie carte !
Répondre
S
super ton interprétation avec ce petit nain. Bravo et merci de ta participation. bises
Répondre
K
Adorable encore cette petite carte!!Bravo!!<br /> Et personnellement, j'adore les couleurs!!bissssss
Répondre