Cute card thursday n°20

Publié le

Bonjour,

j'ai commencé une carte pour le challenge :
http://cutecardthursday.blogspot.com
La carte doit être réalisée sur le thème de la plante, voici la mienne, je n'ai pas eu le temps de bien la terminer car je ne suis plus chez moi pour quelques jours.


une fois ouverte :

Je remercie Ana de s'être inscrite hier à ma Newsletter, ainsi que Christine qui l'a fait depuis presque le début.
Je remercie aussi toutes celles qui me laissent des coms, je passe vous rendre une visite sur vos blogs dès que j'ai un peu de temps.
Bises,

Tine

Publié dans Cutecardthursday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le côté charade de cette carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations dans un style Clean & Simple.<br /> Isa
Répondre
L
Tine, vas faire un tour sur mon blog, il y a une surprise pour toi. J'aime beaucoup tes cartes. Biz
Répondre
A
Fabulous card design and a great idea<br /> Thanks for joining in the CCT challenge
Répondre
S
très jolie !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre