Taguée par Cathy

Publié le par Tine

Et oui, j'ai été taguée par Cathy, blog que je vous invite à visiter.

 

D'habitude je ne réponds pas mais pour une fois je vais le faire.

 

 

Alors voilà, je vous dis tout  ce qu'il faut faire :

 

  - Mettre les liens de la personne qui m'a taguée : Cathy

 

  - Donner les 10 choses que j'aime le plus

 

En dehors de mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis :

1 - Faire des cartes (et vous ne les voyez pas toutes)

2 - Lire, de tout : du magazine aux romans en passant par la politique, .... avec une préférence pour l'Egypte ancienne

3 - Aller visiter des musées, de toutes sortes

4 - Prendre le temps de discuter avec mes copines, ce qui n'arrive pas souvent, nous avons toutes des emplois du temps tellement chargés

5 - Passer sur les blogs et admirer des créations de tout genre

6 - Me promener dans la campagne

7 - Et aussi en ville pour faire les boutiques

8 - Manger des fruits de mer (et là Grenoble n'est pas au bord de la mer)

9 - M'occuper du jardin, même si en ce moment on a du mal à y croire en le voyant

10 - Faire des ateliers avec des enfants, ils sont tellement surprenant ...

 

Je pensais avoir du mal à trouver mais finalement il y en a encore plein d'autres des choses que j'aime

 

 

  - Je dois à mon tour taguer 10 autres personnes :

 

1 - NanouSPM

2 - Vero2A

3 - Line

4 - KarineM

5 - Marie

6 - Scrapdebo

7- Créacam

8 - Christine B

 

Je sais qu'il y en a plein d'autres mais là  je sèche, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, de même pour celles que j'ai tagué.

A bientôt,

 

Tine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non, je ne t'en veux pas! sauf que je n'ai le temps que de courir en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tagée deux fois sur le même sujet, je n'ai plus d'autre choix que d'y répondre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on en sait un peu plus sur toi à présent!!merci d'avoir pensé à moi!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhé c'est sympa d'avoir joué le jeu, c'est vrai il y a des tags sympa et là, on apprend à un peu mieux se connaitre .... on a des points en commun je trouve ! lol bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre