Sac cadeau pour le Creablablablog n°166 et coup de coeur

Publié le par Tine

Bonjour,

 

tout dabord je suis très heureuse car je suis le coup de coeur pour le défi n°165 de Créablablablog, vous pouvez voir ou revoir ma carte ici si vous voulez, donc du coup nouvelle participation à présenter pour la semaine prochaine et je pars mercredi matin en vacances, la pression à fond, mais j'aime les défis et je compte bien le relever.

Le petit sac cadeau, défi n°166 toujours pour le  Creablablablog, tuto proposé par Christelle LM, allez voir ce qu'elles ont fait c'est magnifique, ce petit sac cadeau tombe bien j'ai acheté un petit cadeau à ma grande, je lui mettrai dedans et lui offrirai mercredi.

Creablablablog-n-166.JPG

 

Pas le temps de mettre du 3d mais j'y penserai pour le prochain que je réaliserai, c'est facile et très mignon pour les petites attentions

Je vous dis à demain, car j'ai presque terminé un autre challenge, en fait j'en ai plein de commencé et aucun qui sera terminé dans les temps mais tant pis ...

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce petit sac :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie , Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu (DT Créablabla)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau, très classe et très doux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça change des cartounettes pour notre plus grand plaisir... ton sac est trop beau.. et les couleurs toutes douces.... j'aime beaucoup..... bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre