Défi Page d'Août Lecréablablablog pour une boîte de jeu de DS

Publié le par Tine

Bonjour,

 

alors aujourd'hui, ni page, ni carte, mais j'ai quand même utilisé le défi page d'août du Créablablablog, elle me plaisait bien, je savais que j'en ferai quelque chose.

 

Alors pour la petite histoire, mon petit mec va fêter son anniversaire le 16 septembre, et il était convenu l'année dernière qu'il aurait une DS pour ses 7 ans, à la condition qu'il sache lire, ce qui n'est évidemment pas le cas à ce jour et c'est même très laborieux ...

Mais en allant consulter la pédiatre cette semaine, nous avons pu constater que mon petit mec ne voit pas grand chose, (honte à moi de ne pas m'en être aperçu) mais j'avais consulté une ophtalmo il y 8 mois et il avait 10 aux 2 yeux, alors ce n'est pas complètement de ma faute non plus.

Du coup, nous avons décidé de lui offrir quand même une DS et un jeu, pour tous les efforts qu'il a fait pendant l'année.

Et ce jeu, il sera emballé dans une boite faite par mes petites mains, dont la face avant est réalisée d'après le défi page d'août de Scrapvalou pour Lecréablablablog, et comme j'ai retrouvé des petits Mylo et bien il y en a un dessus, en 3d bien sur.

 

Lecreablablablog-page-d-aout.JPG

 

L'intérieur (avec un jeu de ma fille car je n'ai pas encore reçu celui commandé) :

 

Interieure-boite-pour-jeu-de-DS.JPG

 

Comme c'était la première j'ai un peu merdoyé pour l'intérieur, mais il sera tellement content d'avoir une DS qu'il ne s'en rendra pas compte tout de suite.

J'ai la structure avec 2 feuille A4 et le devant avec des restes de papier, trop bien.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, à bientôt,

 

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> boff je ne crois pas que ton p'tit d'homme verra si tu as merdouillé comme tu dis.<br /> tu sais ce qu'ils font des paquets lol !!!<br /> surtout pour une DS, un sacré beau cadeau !<br /> et pour le 10X10 ton 1er ophatalmo ferait bien de consulter un confrère pour se faire réviser la vue !!!<br /> bisous à toi et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tres sympa ce que tu as fait , c'est sur il va etre content !!!<br /> mais fais attention à ses yeux avec la DS , je sais ce que c'est !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La DS ça va être comme pour Camille : accès limité dans le temps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour cette idée originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très beau!!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton commentaire.<br /> A mon tour je dis bravo pour l'interprétation de ce sketch en dessus de boite.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre