Carte Vero2A n°89

Publié le par Tine

Bonjour,


une petite carte d'anniversaire, d'après le sketch n°89 de Véro2A

Vero2A-n-89.jpg

Les copains de mon fils aimant beaucoup les animaux sauvages, je pense qu'elle ira à l'un d'entre eux très prochainement.

J'ai peu de temps en ce moment pour passer sur vos blogs, vous m'en voyiez désolée mais je me rattraperai.

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie ! je l'ai vue chez Véro !! très belle réalisation !<br /> bises à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique carte et la photo est trop belle, j'adore. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une très jolie carte.... bravo tine...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe, comme tjs!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie et je ne la montrerai pas à Tanguy :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon OK je la mets de côté, tant pis pour les copains de mon fils, j'en ferai d'autres, rappelle-moi la date 15 jours avant, qu'elle ait le temps d'arriver, bises<br /> <br /> <br /> <br />