Carte Vero2A n°75

Publié le par Tine

Bonjour,


hier je vous parlais d'une carte d'anniversaire pour ma copine Sandrine, fan d'Hello Kitty, la voila, réalisée avec ma  Big Shot et le sketch n°75 de Vero2A, dommage les couleurs ne rendent rien du tout.


Vero2A-n-75.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt,


Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est mignonne comme tout, bravo bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est MAGNIFIQUE, toute tendre!!bravo!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ma belle.... j'adore les couleurs...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est jolie comme tout. Ce papier imprimé à fleurs change de ce que tu fais d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre