Carte Sandrine Vachon n°62

Publié le

Coucou,

n'arrivant pas à dormir, je me suis relevée pour faire une petite carte, il faut dire qu' en ce moment cela me manque vraiment de ne plus en faire, il fallait qu'en même que j'attende ce matin pour la scanner car cela fait trop de bruit sinon vous l'auriez eu à 2h du matin ....
Faîtes d'après le sketch n°62 de Sandrine Vachon


On ne le voit pas mais la petite fée est ornée de paillettes.
J'espère qu'elle plaira à sa destinataire, la petite Julie.
Bonne journée,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta carte est toute douce Tine<br /> Bonne journée Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une carte aussi féérique ne peut que plaire à une petite fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mdr !!! Mais c'est des princesses dont j'ai marre !!! Les fées, je n'en ai pas encore abusé !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ho ben oui, les petites filles adorent les elfes, les fées et autres personnages imaginaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette petite carte , bravo Tine .. bises<br /> <br /> <br />
Répondre