Carte Lecréablablablog n°102

Publié le par Tine

Bonjour,

voila une petite carte de Pâques réalisée avec le sketch n°102 de Creacam pour Lecreablablablog.
Je l'ai interprété en omettant volontairement de mettre un petit morceau.

Lecreablablablog n°102
Étrangement le fond ne parait pas aussi lumineux que le reste de la carte pourtant il l'est.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur vos blogs en ce moment, mais je le ferai dès que possible, en tout cas je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez.
Bon dimanche,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie carte pour joli piou-piou ;o)<br /> bisous de tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette carte pétillante et colorée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des couleurs bien printanières pour l'interprétation de mon sketch ! c'est très gai et ça fait du bien ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est pleines de couleurs! Et très joyeuse.<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre