Carte Friday Sketchers n°87

Publié le

Bonjour,

une petite carte d'après le sketch n°87 de Friday Sketchers, blog que j'aime beaucoup.

FridaySketchers n°87
Encore une carte pour les amoureux, pas que j'en ai plusieurs, loin de là, mais j'ai des copines qui m'en ont demandé.
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée,

Tine

Publié dans FridaySketchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Splendide ta carte, bonne chanche à toi ! Dommage que ce soit Mr. RANDOM qui effectue le tirage au sort. Bon, il est vrai que c'est la seconde carte sur laquelle je flanche parmi les<br /> participantes.<br /> Bonne chance, je n'ai pas terminé la mienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wonderful card ... the image is really cute!<br /> <br /> Thanks for joining the Friday Sketchers this week!<br /> <br /> Hugs Tanja<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimie cette carte!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C’est de toute beauté !!bissssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour le compliment, toi qui fais de magnifiques cartes, cela me touche beaucoup, bises<br /> <br /> <br />