Carte Friday Sketchers n°106

Publié le par Tine

Bonjour,

 

voila une petite carte pour ma copine Sandrine qui aura 1 an de plus le 15 et fêtera son anniversaire le 19 (enfin ça je ne suis pas sure qu'elle soit au courant ...)

Sa maman m'a demandé de lui faire une carte, je vais lui proposer celle-ci (Sandrine adore les vaches) et une autre qui n'est pas encore faite avec Hello Kitty dont elle est fan.

Alors voila celle avec une vache en 3d, on ne me changera plus, réalisée à partir du sketch n°106 de FridaySketchers  mais tourné d'un quart de tour. 


FridaySketchers-n-106.JPG

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,

Tine

Publié dans FridaySketchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une carte au thème original!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!J'adore ce paysage!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa cette carte avec cette jolie meuh !<br /> <br /> <br />
Répondre