Carte Elfes et Compagnie n°70

Publié le

Bonjour,

une carte-pochette d'après le sketch n°70 de Ninie pour la Compagnie des Elfes.
Il y a un tuto que je n'ai évidemment pas respecté mais qui m'a bien aidé.



J'en ferai une autre et ce sera pour mon père et mes beaux-parents aux environs de Noël, il y aura une photo de chacun de mes enfants en dessous de leur initiale.
Je file faire un tour sur vos blogs, bonne soirée, à bientôt,

Tine

Publié dans Elfesetcompagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très joli, j'aime beaucoup la couleur. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est très jolie. J'aime les couleurs que tu y a mise!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli ! Merci de ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est réellement superbe ta carte!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre