Carte Creablablablog n°143

Publié le par Tine

Bonjour,

 

en attendant l'arrivée de NanouSPM à la maison, j'ai fait cette petite carte d'après la dictée de Clara pour le défi n°143 du Creablablablog

Creablablablog-n-143.JPG

Cette dictée m'a bien plu mais je ne mettrai pas tous ce qui est proposé en déco car je la réserve pour Mon Valentin et je ne pense pas que cela lui plaise.

Voila pour aujourd'hui, j'attends donc NanouSPM avec impatience, même si ce n'est que pour 2 petites heures, je vous racconterai, à bientôt,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ahahaha, il est trop fort ce Guillaume ! Il a bien raison !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A qui le dis-tu ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu ne me l'as pas montrée ! J'aime beaucoup, elle est super jolie ! Alors, on doit dormir où nous ????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ose te le dire, allez oui on verra bien si on se fâche : il veut bien vous aider à monter une tente dans le jardin, il n'y a pas assez de lits dans la maison , je t'assure que c'est une idée à<br /> lui, la seule chose qui l'interèsse en faite c'est que vos enfants dorment à la maison .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie carte avec des couleurs douces :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila une carte toute en douceur, elle bien douce et agréable a regarder, dictée reussie<br /> bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea<br /> <br /> <br />
Répondre