Carte "couche"

Publié le par Tine

Bonjour,

 

me voila revenue de vacances, que ça fait du bien de partir .... et de revenir aussi.

Des vacances sans carte, si si c'est possible, même que j'avais emmené du matériel, mais trop de sollicitations extérieurs et du coup pas le temps.

Alors je vous montre une carte, que j'ai fait en mai, pour une copine qui a eu une petite fille.

Fermée

Carte-couche-29.08--2-.JPG

Ouverte, on ouvre le rabas de la couche pour mettre un petit mot

 Carte-couche-29.08.JPG

Je sais qu'elle lui a beaucoup plu et qu'elle figure en premier dans son livre de naissance, je suis contente de moi pour le coup.

Voila, je vous montrerai d'autres cartes dans la semaine, j'en fais souvent sans sketch et j'oublie de les mettre ici.

Je vous souhaite une bonne reprise et j'essaye de passer sur vos blogs si j'ai le temps, bises,

Tine

Publié dans Cartes envoyées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rigolo ce format ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MAgnifique petite carte :) Moi aussi je suis revenue il y a 2 jours. 3 semaines avec un tout petit peu de carterie (anniv Cathy oblige et une autre petite surprise mais chut...) et presque pas<br /> d'ordi ... et beaucoup de photos (plus de 600!!!)<br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop dure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique et très originale, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> SUPER JOLIE BRAVO MISS BISE<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est très jolie, ça ne m'étonne pas qu'elle ait eut la place d'honneur dans son album.<br /> <br /> <br />
Répondre