Carte Cartes et Sketches 1er mai 2010

Publié le par Tine

Bonjour,


aujourd'hui une petite carte toute rose pour la naissance d'une petite puce, prévue en Juillet, réalisée d'après le sketch de Tacha pour Cartes et Sketches


CartesetSketches-1er-Mai-2010.JPG

Et là, j'étais super contente pour mon anticipation, et j'apprends qu'une autre de mes copines a donné naissance à un petit mec, avec un peu d'avance, grrr .... c'est quoi ces enfants qui arrivent avant la date, de quoi j'ai l'air avec ma carte pour le mois de Juillet.


Bon , je retourne faire une carte, pour un petit garçon cette fois-ci, à bientôt,


Tine


Publié dans Cartes et Sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie carte pour une naissance... Bravo<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces naissances qui arrivent .. ça va faire de jolis cadeaux à faire tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il va vraiment falloir que je me penche sur les idées cadeaux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie réalisation!<br /> Bonne semaine Tine<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie carte.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez, sors un peu de bleu !!!!<br /> Jolie ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre