Carte Cartes et Sketches 15 juillet 2010

Publié le par Tine

Bonjour,

 

aujourd'hui une petite carte avec des elfes, réalisée avec le sketch de Lilly du 15 juillet 2010 pour Cartes et Sketches

 

CartesetSketches-du-15-juillet-2010.JPG

 

Une carte toute rose qui me plaît bien.

Bonne journée et à bientôt,

 

Tine

Publié dans Cartes et Sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime particulièrement et papier by Carina que j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle interprétation de ce sketch.<br /> Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> harmonieuse, simple et jolie à la fois ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte, j'aime bien le papier ... le sketch me plaisait bien j'ai essayé de la faire mais je n'ai pas trouvé l'inspiration, la tienne est bien réussie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre