Carte Sandrine Vachon n°55

Publié le

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre la carte que je vais envoyer à Inès, une copine de ma fille, qui pour le jour de son anniversaire a trouvé le moyen de s'ouvrir le genou et de se retrouver avec 7 points de suture.
Comme elle adore les papillons et qu'elle papillonne beaucoup, je voulais absolument une carte avec des papillons.
Comme d'hab je suis en retard mais elle me connaît elle sait que je ne vais pas l'oublier.
Je l'ai faite d'après le sketch n°55 de
Sandrine Vachon


J'ai oublié, Inès aime aussi beaucoup le vert ....
Je vous souhaite une bonne journée, promis aujourd'hui je vais aller faire un tour sur vos blogs, merci de tous vos messages, bises,
Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je la trouve tres belle!
Répondre
K
C'est moche!!J'espère que ça reviendra!!bissssssss
Répondre
K
Une délicate attention pour une carte très raffinée!!J'espère qu'elle se porte mieux la pauvre!!bissssssssss
Répondre
<br /> en effet elle va mieux mais ne veut plus remonter sur son vélo .....<br /> <br /> <br />
N
j'adore la couleur !!!! Elle est très jolie cette carte
Répondre
S
ta carte est très jolie. je l'ai d'ailleurs bien reçue. bises
Répondre