Sandrine Vachon n°39

Publié le

Coucou,

comme je suis encore en retard pour mes cartes d'anniversaire, je viens de réaliser celle de Guillaume, 7 ans depuis le 9, je n'ai que quelques jours de retard ...
Faite d'après le sketch n°39 de Sandrine Vachon, avec des petits nains, il y avait longtemps....


Je file faire un tour vers vos blogs, bises,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit mec qui doit être content de cette carte !
Répondre
L
elle donne envie de printemps!
Répondre
P
Toi et les naisn c'est une grande histoire d'amour !!!<br /> Bravo encore pour cette belle carte<br /> Bisous
Répondre
T
mon ordinateur "boude" ton blog et refuse de mettre les photos...<br /> je reviendrais ;-)
Répondre
D
non il n'est jamais trop tard et il te pardonnera...bizzz
Répondre