Sandrine Vachon n°36

Publié le

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une des cartes que j'ai fait hier, avec un de mes nouveaux tampons "petits nains" évidemment ....
Elle est réalisée d'après le sketch n°36 de Sandrine Vachon


Et lorsque la tirette est ouverte :


Voilà, j'en ai fait d'autres mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de vous les montrer aujourd'hui, car comme il fait "beau" pour les enfants et qu'ils sont terribles quand ils sont enfermés trop longtemps nous allons aller faire une longue, longue balade, histoire de les fatiguer un peu .....

Bises, Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ta carte, trop délire ton tampon femme nain. Bravo pour ces jolies couleurs qui rappellent que le printemps arrive.<br /> Bisous
Répondre
L
bravo, le système de tirette est ingénieux!
Répondre
C
elle est super !! bravo !! biz
Répondre
C
elle est super !! bravo !! biz
Répondre
K
Elle est adoble!!<br /> J 'adore toutes les nuances de vert que tu as utilisées!!<br /> bravo!<br /> bisss
Répondre