Vero 2A n°19

Publié le

Coucou,

oui je suis de retour, les vacances sont terminées, en tout cas pour moi, les enfants eux reprennent l'école dans une semaine.

Avant de partir, j'avais fait la carte du sketch n°19 de Vero2A mais dans la précipitation du départ j'ai oublié de la poster içi, donc voilà chose faite.


Elle est pour la fille de ma copine qui avait son anniversaire le 10, malheureusement j'ai aussi oublié de la mettre dans la boîte aux lettres avant de partir, elle est donc partie avec moi et a failli revenir avec moi, si par chance je n'avais pas eu l'idée de regarder dans mon sac en passant devant une boîte aux lettres.
Voilà pour la petite histoire, normalement elle a du la recevoir aujourd'hui ......

Bonne journée à toutes, merci pour vos coms pendant mon absence et à bientôt, bises,

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ta carte ! Elle est très douce, comme d'habitude !
Répondre
D
magnifique et trés bonne st.Valentin et bizzz
Répondre