Sandrine Vachon n°27

Publié le

Le retour

Ca y est, je reviens, désolée pour ce long moment sans carte mais c'est une période où j'ai beaucoup de travail et comme c'est la première année, je n'étais vraiment pas organisée, hum hum hum .... j'essayerai de faire mieux l'année prochaine.
Donc me revoilà avec une carte, pour l'anniversaire de ma petite soeur, qui me dépasse évidemment vu ma taille.
Son anniversaire est en Janvier mais je préfère m'y prendre tôt, au moins c'est prêt, je n'ai plus qu'à trouver un cadeau.....
Je l'ai réalisé d'après le sketch n°27 de Sandrine Vachon que vous pouvez retrouver ici :
http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2008/12/08/11668393.html


Et là, quand elle est ouverte :


J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et surtout à ma soeur (en Janvier seulement).
Merci de vos derniers coms, je file faire un tour sur ceux du mois dernier.
Bises,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympa <br /> bises vero2A
Répondre
J
Je suis certaine que ta soeur va adorer, elle est très jolie!
Répondre
L
très jolie et originale!
Répondre
L
Ta carte est bien jolie. Je suis sure que ta petite soeur sera très contente. Merci pour ton passage sur mon blog. Biz
Répondre
S
bravo, ta soeur va être ravie ! bises
Répondre